Parce qu'il faut cesser le bétonnage de L'Haÿ. Rajouter des immeubles et faire disparaitre les espaces verts va faire ressembler la ville à Massy. Ce sera une horreur d'y vivre, d'autant que les problèmes de délinquance liés à la surpopulation ne seront pas réglés.
Préserver tous les espaces verts de nos zones sururbanisées doit être une priorité. Ces espaces verts doivent être visibles dans tous les quartiers. Les détruire, les bétonner est irresponsable.
Et un espace vert encore en moins!!
Décidément plus rien ne semble arrêter le maire de l'Hay les Roses , qui va complètement à contre courant du mouvement actuel , visant à préserver au maximum les poumons verts de la planète...
Il ne restera bientôt plus aux l'Hayssiens que le parc de la Roseraie pour retrouver un peu de fraîcheur er de verdure...
C' est absolument désolant....
Je suis contre ce projet, qui détruit un des rares squares de l'Haÿ-Les-Roses occupé quotidiennement par des boulistes et vise à faire disparaître les commerçants actuels du marché pour faire une halle commerciale de luxe ne correspondant pas aux besoins des L'Haÿssiens. A l'heure du dérèglement climatique, ce projet est néfaste sur le plan écologique, mais aussi sur le plan social et économique. Quel intérêt a le maire actuel, Vincent Jeanbrun, à défigurer l'Haÿ au profit d'aménageurs ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires