Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ETIENNE fabrice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MAIRIE DE SAINT JEAN DE RIVES
La pétition
Mises à jour
Avez-vous entendu parler du projet d'installation d'une antenne à Saint Jean de Rives parcelle b121 entre la salle des fêtes et Fontereau? Visiblement pas grand monde n'est au courant.
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec l'endroit choisi : trop près des habitations avec un impact visuel (42 mètres de haut) mais aussi avec un impact sur la santé. En effet, la dangerosité maximale est entre 200 mètres et 1 km, elle peut être installée loin de toute habitation car la portée est entre 10 et 30 km.
Je vous invite à vous faire votre propre opinion. Si vous êtes contre je vous invite à signer cette pétition pour faire pression et que le projet soit abandonné ou déplacé.
Bien cordialement ETIENNE Fabrice
97
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon fils est scolarisé à l'école du village et je n'ai certainement pas envie que toute la journée, il reçoive des ondes. De plus, je n'ai même pas été informé d'un tel projet de la part de la mairie. Je demande des explications à la municipalité !
00
Le 23/02/2021 à 17:13:52
stop antenne ...Elle est laide et si les habitants n ont pas été concernés c est honteux do