Bonjour à vous tous,
Hier, 11 Novembre, je vous informais que j'arrêtais mes actions d'information et de communication à l'adresse des pétitionnaires que je trouve objectivement insuffisamment mobilisés dans notre affaire des ANC.
Or, ce jour, 12 Novembre, le grand Chambord m'adresse un courrier à destination de tous les pétitionnaires.
Je me dois donc de vous l'adresser.
Vous le trouverez à l'adresse suivante :
https://drive.google.com/file/d/15k4465ZXVrE_FUvS5HFQtjYR3TrDGwmx/view?usp=sharing
En résumé, le grand Chambord nous dit qu'il songeait à nous convier à une réunion fin Novembre mais que la situation sanitaire ne le permet pas et que dès que cela ira mieux, on nous proposera une date ...
Voilà un courrier qui ne mange pas de pain comme on dit dans nos campagnes.
Ceci dit et au regard dudit courriel du 9 Octobre, le grand Chambord ne nous dit pas s'il compte inscrire ce sujet à l'ordre du jour du prochain conseil communautaire (au demeurant, non, vu l'ordre du jour qui est en ligne) et s'il compte convier les autres communes de la communauté également concernées par le sujet. Je vais lui adresser un courriel pour le lui demander.
Voilà, je vous ai transmis le courrier qui vous était destiné.
Il vous appartient maintenant de vous déterminer par rapport à cette éventuelle réunion à venir lorsque l'horizon sera un tant soit peu dégagé.
Si vous changez d'avis et que vous souhaitez maintenant participer à cette réunion, je veux bien recevoir vos courriels pour vous y inscrire.
Bonne réflexion et bonne soirée.
Dominique Régnier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.