Plus que 388 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Line C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement
La pétition
Mesdames, Messieurs,
Je viens vous solliciter dans le cadre de vos fonctions pour vous demander de faire appliquer l'article 74 du décret du 22 mars 1942 concernant l'interdiction de cracher sur la voie et les endroits publics et de verbaliser cet acte.
En Chine, cracher dans un espace public est sévèrement réprimandé. La Mairie de Paris nous avait promis, avec campagne de publicité sur panneaux Decaux et camions poubelles, une brigade de verbalisation des crachats, dépôts sauvages de déchets, non ramassage des crottes de chiens !
Qu'en est-il aujourd'hui ? Des statistiques sur ces verbalisations sont introuvables !
Dans toutes les villes de France, si le nombre de crottes de chiens a diminué force est de constater que les crachats sont de plus en plus fréquents.
Ces crachats véhiculent la tuberculose, non éradiquée dans nos villes modernes contrairement aux idées reçues et de nombreuses autres maladies. Le bacille de Koch, très résistant, vit plusieurs jours dans l'atmosphère.
Il devient impossible aujourd'hui de faire un pas sans fouler un immonde glaviot.
Nos villes sont de plus en plus souillées par ces mollards, par l'urine sur les voies publiques, et par les déchets jetés à terre. C'est invivable, polluant tant pour la santé que pour l'hygiène mentale. C'est à devenir fou.
Il est temps que le gouvernement prenne des mesures pour que les citoyens puissent vivre dans des lieux agréables et propres.
Cdlt
Line C.
112
signatures
Signez avec votre email
Plus que 388 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.