STOP aux poids lourds rue Jules Gallois à Louvroil
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Stop aux camions dans Louvroil centre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Louvroil
La pétition
Le flot continu de camions semi-remorque qui empruntent quotidiennement la rue Jules Gallois de Louvroil engendre de nuisances pour tous les riverains. Un autre itinéraire existe qui permet de libérer le centre ville de l'emprise des camions. Les trottoirs de la rue Jules Gallois sont trop étroits , la présence d'écoles, de maisons d'habitations, d'appartements et de logements sociaux à flanc de trottoir sont incompatibles avec le passage de poids lourds. Les piétons sont en danger (tout spécialement les enfants) quotidiennement ainsi que les cyclistes et trotinettes. Un accident grave paraît inévitable à terme c'est pourquoi nous demandons l'interdiction des camions 38 tonnes dans la rue Jules Gallois. Merci.
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi passent ils s'il y a un autre itinéraire ? Après, faut voir ce qu'il donne. Ce n'est pas toujours la faute des routiers, souvent ils font ce qu'ils peuvent....
10
Jc - Le 21/09/2024 à 13:10:00
merci à tous ceux qui participent et qui partagent, on évitera peut-être un accident
00
Sophie - Le 24/09/2024 à 07:53:32
Je suis entièrement d'accord Mon papa Habite L'avenue Jean de bécot les murs tremble Avec les Vois des camions Très tôt le matin jusqu'à très tard le soir impossible d'y laisser la fenêtre Ouverte tellement le bruit éteint intense croiser un camion devient très compliqué et surtout dangereux