Plus que 214 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Franck MARLIN, Dominique LEROUX, Johann MITTELHAUSSER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie
La pétition
Nous exigeons de l’Etat l’annulation des permis de construire à Angerville et Boissy-la-Rivière.
Le 13 novembre, le Tribunal administratif de Paris a annulé l’arrêté préfectoral du 28 septembre 2012, approuvant le schéma régional éolien d’Ile-de-France, au motif que le Préfet de région n’avait pas fait procéder à une évaluation environnementale.
La Justice a raison. Cette évidence et cet argument de bon sens, nous les avions nous aussi soulevés pour dénoncer les impacts des projets d’implantation d’éoliennes à Angerville et à Boissy-la-Rivière. Cette décision doit s’appliquer à tous !
L’Etat doit faire marche arrière et reconnaître notre droit à vivre dans un cadre préservé.
Nous disons STOP aux projets éoliens à Angerville et à Boissy-la-Rivière.
Les habitants de ces communes, comme ceux de Méréville, Monnerville, Étampes, La Forêt Sainte-Croix, Ormoy-la-Rivière qui vont subir les nuisances de ces éoliennes, exigent maintenant de l’Etat la suspension des permis de construire qui ont été délivrés.
Avec Franck MARLIN, votre député, les élus locaux, et les associations, nous nous opposons aux projets qui portent atteinte à notre cadre de vie !
286
signatures
Signez avec votre email
Plus que 214 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.