Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Stop béton Cuers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bernard Mouttet (Maire de Cuers)
La pétition
STOP BETON CUERS
Les citoyens de Cuers ont lancé une pétition citoyenne contre le projet immobilier d'un Bailleur Social au 365 Avenue Léon Amic.
Le projet prévoit plus de 60 logements F2/F3 avec parkings souterrain, détruisant ainsi notre nappe phréatique par un pompage excessif qui va fragiliser la stabilité des sols et provoquer des fissures sur les maisons environnantes.
La mairie n'a organisé aucune concertation sur ce programme immobilier et nous voulons faire pression sur les élus du conseil municipal de notre ville en signant cette pétition.
Nous dénonçons la sur-densification du projet, qui ne respecte pas l'architecture du quartier (villas), l'environnement et dévalue les biens immobiliers.
Le nouveau Maire de Cuers s'était engagé à protéger notre environnement et notre cadre de vie. Il ne doit pas laisser ce type de projet immobilier dénaturer notre belle ville et donc refuser le permis de construire !
CONTRE LA BETONISATION DE CUERS, JE SIGNE LA PETITION !
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Mme Véronique Dalmon par mail: stopbetoncuers@gmail.com Facebook (GROUPE): STOP BETON CUERS
Une pétition papier circule également dans nos quartiers
172
signatures
Signez avec votre email
Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.