Marre du bruits des chantiers Rennes est devenue aussi bruyante que Paris que j'ai fui à cause de ça. J'ai en pleins les oreilles ça va faire deux été pourri à cause des travaux il faut que ça cesse. Je suis fibromyalgie et c'est invivable à supporter !
Je me retrouve malheureusement une nouvelle victime de la densification unilatérale et indésirable de notre belle ville. Il faut que cela cesse et que nous, les Rennais, nous nous mobilisions pour agir !
Marre de toutes ces constructions, dans les Bouches du Rhône, c'est pareil toutes les communes sont défigurés et la chaleur est épouvantable à cause de tous les nouveaux immeubles qui sont construits. Cela devient inhabitable avec les canicules à n'en plus finir.
Les élus de la ville de Rennes imposent leur vision sans prendre la peine de consulter les habitants des quartiers concernés par cette urbanisation excessive. Et ne pensez pas que la donne change avec les pseudo élus écologistes. Aucun endroit n'est épargné ils envisagent même de bétonner le parc des bois et cela ne leur pose aucun problème.
Nous sommes confrontés à Nantes aux mêmes contraintes et nuisances du marché dans cette agglomération.
-comme si une requalification d 'un centre commercial (Paridis 21) pouvait le transformer (légitimer) comme "un quartier de la ville".
-confondre ou évaquer l' intérêt général au motif d ' un projet d ' apparence cohérent , mais qui confond conformité et compatiblité où il faut argumenter devient une performance qu'il faut contester.
A votre disposition pour vous transmettre notre contribution très critique à la concertation. Les conditions de l' organisation du débat public ne remplit pas les conditions nécessaire pour le respect de l' intérêt général et la réponse aux besoins.
Jean-Paul Martel
président du MNLE PDL Naturellement
0670446112
Le commentaire en détail
Liste des commentaires