Encore 3 182 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens de Chabeuil dans la Drome
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M le Maire de Chabeuil
La pétition
Nous demandons au Maire de la ville de Chabeuil d'intervenir pour faire stopper ce meeting aérien qui est source de pollution atmosphérique et sonore durant tout un week-end tous les deux ans.
Nous sommes tous aujourd'hui conscients de l'urgence d'agir pour protéger notre planète. Ce genre de manifestation n'a aucun intérêt, si ce n'est financier.
Il faut d'urgence agir pour stopper les sources de pollution atmosphérique et sonore, nous ne pouvons plus attendre pour protéger notre planète ! Ce genre de manifestations est totalement dépassé !!
1.818
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 182 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est sûr il vaut mieux respirer les fumigènes lors des matchs de foot.
167
Yvan - Le 06/07/2022 à 09:19:38
Je ne suis jamais allé à aucun meeting mais il ne faut pas exagérer ! L'impact d'un tel événement est négligeable. Regardez plutôt la Chine. A ce compte-là, vous pouvez arrêter de respirer ; ce sera bon pour l'environnement. Plusieurs pays de l'UE redémarrent des centrales à charbon. Les écologistes ne disent rien : "l'urgence" n'est apparemment pas si urgente ! Et en tout cas moins importante que l'idéologie. Je ne validerai pas ma signature, désolé.
111
Le 03/07/2022 à 12:37:00
AU CONTRAIRE continuez!! ;) ;) Si ça pouvait être tous les jours, ça serait super!! Surtout que là visiblement il n'y a aucun problème de carburant que ce soit concernant le prix ou la pseudo pénurie...
CONTINUEZ car ça fait 2 - 3 jours qu'on ne voit plus de CHEMTRAILS (ou appelez-les comme vous voulez)! Ce sont des trainées chimiques déversées par avions et qui nous empoisonnent à l'aluminium et autres substances!! (à dessein?) Des agriculteurs ont fait tester leurs terres et d'une année sur l'autre la teneur en aluminium augmente. D'où cela peut-il venir?...
A la base, ces trainées ressemblent à des trainées de condensation classiques (comme les avions de ligne) sauf que celles-ci ne disparaissent pas en 2 min. Elles restent très blanches, s’élargissent et finissent par créer une espèce de "voile nuageux" qui reste pendant des heures, une fois qu'elles se sont suffisamment dissipées. Ce phénomène est très facilement observable, vous pouvez regarder le ciel pendant 30 min, à partir du moment où vous constatez que les avions commencent à quadriller le ciel (il y a toujours plusieurs avions en même temps qui vont dans un sens et dans l'autre) et le moment où ça commence à s'élargir et se dissiper avec ce "voile nuageux" plus ou moins compact qui reste très longtemps. Apprenez à reconnaitre les nuages et vous verrez que ce n'en sont pas. Levez les yeux aux ciel dans quelques jours et vous verrez la différence avec le magnifique ciel bleu que nous avons aujourd'hui (et depuis le début des entrainements liés au meeting soit 2 - 3 jours). Est-ce que les CHEMTRAILS ce sont arrêtés pour que personne ne se rende compte de ce phénomène car tout le monde a les yeux rivés vers le ciel quand les avions de chasse passent (et nous détruisent les tympans!) ou est-ce parce que ces avions qui nous balancent plein de produits chimiques volent à une hauteur trop basse (risque de collision?). Je ne sais pas, en tout cas, ce que je constate c'est que le trafic aérien classique continue -évidemment- : on voit des avions avec des trainées de condensation qui restent quelques instants et disparaissent mais qu'il n'y a plus les trainées blanches et les voiles nuageux qui en découlent alors qu'en temps normal c'est quasi tous les jours (sauf peut-être les jours fériés...) depuis qu'on m'a dit de prêter attention au ciel, il y a quelques mois -bien que ça soit a priori un phénomène ancien-. Tout ça est assez étonnant et demande à ce qu'on se penche sur la question avec l'esprit ouvert puisque nous pouvons tous le constater. Il est légitime de se poser des questions et de demander à avoir des réponses! Renseignez-vous en recherchant qui était Claire Séverac, l'auteure de "La guerre secrète contre les peuples" et surtout regardez le ciel tous les jours pour apprendre à différencier nuage et chemtrails. Parfois vous verrez des petits "nuages" avoir de jolies formes très inattendues. C'est simplement la dispersion des produits chimiques...
Sur ce, profitez bien du bruit et de la pollution aux hydrocarbures générés par ce meeting! Au moins là on sait ce qu'on respire...