Nos autorités n'ont toujours pas pris en compte la dangerosité de telles pratiques... Nous le paierons bien plus cher que ce que de tels projets pourraient rapporter..
Le respect de la politique politique zéro artificialisation nette inscrite au sein de la loi climat et résilience de 2021 impose à respecter une artificialisation de 9 hectares par an jusque 2030 n'est pas une "vue de l'esprit"... Nous sommes tous dans l'obligation de respecter la loi. Monsieur le Président de la Métropole ne peut y déroger, pas plus qu'un citoyen "lambda"...
Battez vous. En Alsace centrale, nous n'avions pas réussi à la mise en place de ce genre de plateforme, mais nous avons réussi cela ce qu'Amazon ne s'y installe.
Avec vous????????????
Mais quand nos dirigeants vont ils comprendre les priorités pour notre environnement et notre vie? Et arrêter d'écouter les lobbies commerciaux. Quelle honte!
On construit une rocade pour ne plus passer en ville. Puis on voit un carré vert entre la ville et la rocade et on se dit "cette terre est dans notre muraille, construisons dessus jusqu'à la rocade". Puis la rocade sera dans la ville, et on recommencera ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires