Stop aux avancées sur la nature nous pouvons vivre avec sans détruire. Nous avons besoins d'arbres donc de forêts. Pour lutter contre les vagues de chaleur dans le futur.
C'est une commune ou l'on construit tout et n'importe quoi n'importe où même si la région wallonne a signifié un refus. On abat les arbres et on construit, même en hauteur là où il n'y a que des maisons à un étage, c'est honteux de détruire la nature alors que tant de maisons peuvent être aménagées.
La Wallonie encore et toujours à la traîne de la Flandre où un "bouwshift" entre en vigueur c'est à dire arrêt totale d'utiliser des sites naturels et de terres agricoles pour en faire des sites bétonnés. Il y a assez de vieilles friches industrielles à réhabiliter.
Le motif de vouloir aider les chômeurs wallons au travail font rire les gens courageux de ce pays qui se lèvent tous les jours.
Dans le système actuel, on ne motivé pas un jeune chômeur à se lever pour travailler même si le travail est à côté de sa porte.
Tous ses projets de zoning industriel ne font que remplir les poches des présidents,vice présidents, directeurs... Bref notre beau monde politique et capitaliste. Non non
Le commentaire en détail
Liste des commentaires