Une HONTE supplémentaire, un scandale de plus... " Il faut planter des arbres, il faut végétaliser, il faut préserver !" entend on partout et à Paris en premier pendant que de multiples communes de France abattent leurs arbres, tronçonnent et massacrent sans restriction ! Une telle contradiction porte un nom : la folie à moins que ce soit un véritable foutage de gueules ? Le dégoût, c'est tout ce que cela inspire
Les élus sont des destructeurs de la biodiversité, des destructions d'arbres massives, alors que les temps ne sont plus à détruire mais à protéger, et d'autant plus les arbres anciens, écosystèmes à eux seuls !!!
Des travaux à proximité endommageraient son système racinaire et perturberait l'équilibre du sol aux alentours.
Que des riverains aillent voir un avocat pour faire un référé suspensif et que les travaux soient stoppés.
Cet arbre ne doit pas être abattu. Les élus et promoteurs se comportent de manière criminelle, car au vu du réchauffement climatique, abattre à tout va est promesse de nombreuses morts, humaines et non humaines ! Faut-il qu'ils soient aveuglés par leur intérêts propres et totalement désintéressés par la qualité de vie des habitants, autant que celle des créatures qui composent la flore et la faune, qui ne sont en rien des objets inertes, mais des êtres vivants INDISPENSABLES à la vie sur terre. C'est partout pareil, et ces décideurs sont en train de mettre en place L'ENFER SUR TERRE, rien de moins !
Les maires font vraiment ce qu'ils veulent. Chez nous le maire a betonne partout alors qu'il avait dit qu'il ne betonnerait plus et il a fait couper tous les gros arbres de l'avenue p.V. Couturier pour y faire une piste cyclabe qui ne sert à rien. Il faudrait pouvoir revoter pour que ces maires qui ne respecte pas leurs promesses dégagent.
Un peu de respect les décideurs qui, derrière vos bureaux ,ignorent le respect de la nature et en voila un bon exemple !!! Soutien total à cette démarche !!!
Non à l’abattage du Cèdre Chypre.
Cet arbre est magnifique.
Arrêtez d’abattre tous les arbres en faveur de nouvelles constructions. C’est pénible de toujours devoir se battre pour protéger la nature !
Ha, les élus et leurs belles promesses !...
Et hop un peu de nature et de poésie en moins et un cadre de vie amputé au profit de la spéculation et d'une ambition municipale.
De surcroit de nos jours on sait parfaitement construire et aménager des espaces tout en préservant les arbres existants. Il suffit de le vouloir.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires