Non à la vente du domaine public maritime qui doit rester non aliénable
Pétition
12.314
signatures
Encore 7 687 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Dr.Karl BELLON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Au Président de la république , au ministre des DOM, au préfet de la réunion
La pétition
Mise à jour
La décision de l’Etat de vendre une partie du Domaine public maritime aux hôtels à la Réunion est une atteinte grave au patrimoine des générations à venir.
Notons de plus que ces hôtels se trouvent non seulement sur le DPM et de surcroît sur la zone rouge du PPRI. Les réunionnais ne disposent que de 17 km de plage vraiment accessible dans l’ouest et qui de plus se trouvent très menacés par l’érosion !
La cession en partie à des intérêts mauriciens sont à l’encontre des intérêts des réunionnais. Le patrimoine écologique de cette île remarquable par sa biodiversité ne doit pas être bradé ! Le Domaine public maritime doit rester public et inaliénable.
12.314
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 687 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.