Verbaliser ceux qui jettent leurs détritus dans la nature et sur les routes
Pétition
16.218
signatures
Encore 3 782 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Linda Ma
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
FRANÇOIS DE RUGY, Ministre de la transition écologique et solidaire
La pétition
À voir l’état de saleté de nos autoroutes, des aires de stationnement, de la nature en général, me révulse. Un nombre croissant d’automobilistes jettent leur détritus par la vitre. Canettes, bouteilles en plastique, tout y passe. Et malgré la proximité de poubelles, ils n’ont aucun état d’âme à les ignorer. Je préconise l’instauration d’un procès-verbal conséquent à tous ceux qui sont responsables d’un tel fait. Bien des contraventions me semblent injustifiées, mais une dans ce sens me paraît indispensable.
Il faut réveiller les consciences... et punir ceux qui ne respectent pas ce qui fait partie de notre qualité de vie en France.
16.218
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 782 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les pires pollueurs les ouvriers de chantier, canettes, bouteilles plastique, jeux à gratter , dépôts sauvages, matériels de construction, bâches plastique , polystyrène.... Au passage je remercie Cogedim pour le chantier en construction à Cesson vert saint dénis en seine et Marne où les ouvriers prennent notre rue pour un dépotoir !!!!!
10
Christian - Le 09/05/2018 à 23:12:01
verbaliser avec plusieurs zéro, y a que ça qui fait réagir.
00
Yolande - Le 03/05/2018 à 18:00:26
Dommage d'en arriver là. .mais pour certains la Nature.. ce dénature.. à qui la faute!!?? À du j'en tourisme. .