pour que chaque village ou quartier d'une ville possède des installations hydroponiques pour distribuer des légumes !
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mario B
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la politique
La pétition
Le gouvernement semble vouloir refiler la facture aux pauvres et aux gens de la classe moyenne.
Des coûts relié au changement climatique par des taxes sur le carbone, pendant ce temps, on trouve dans les supermarchés des légumes qui proviennent d'autres pays et qui ont parcouru des milliers de kilomètres à bord de camions polluants.
Avec la fluctuation des devises, les prix changent rapidement. Avec un céleri à 5$, je ne vois pas comment l'idée des des serres de culture ne serait pas rentable!
Les légumes exportés, peuvent être contaminés aux métaux lourds et aux pesticides de toute sortes sans avoir nécessairement des tests réguliers sur la salubrité.
Il est du devoir de chaque citoyen de comprendre ces enjeux et par cette pétition ,les gens seront mieux informés.
Une telle mesure permettra de créer de l'emploi. Nous devons mettre en place une installation performante pour fournir un panier de légumes à chaque famille : Le gouvernement aura la responsabilité de fournir des lieux adéquats pour ériger les bâtiments et récupéra les crédits carbones obtenues sur les marchés par la suite. etc.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.