Voulez-vous payer plus chers les produits de la terre en mangeant des produits empoisonnés ?
Pétition
89
signatures
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte Clément
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens de France
La pétition
J'ai lancé une première pétition pour soutenir des agriculteurs traduits en justice pour avoir manifesté leurs colère devant l'inertie de nos dirigeants.
En effet, Bruxelles veut tuer les petits exploitants agricoles au profit des grosses multi-nationales qui élèveront les animaux, vaches, porcs,volailles en batterie, ce qui nuirait grandement à la qualité de ce que nous mangeront.
Mais ne pensez surtout pas que ces produits frelatés vous coûteront moins chers, au contraire, nous devrons payer le transport sans compter l'impact carbone sur l'environnement. Nous serons obligés d'importer ce que nous mangerons. Pire les technocrates nous amènent doucement mais sûrement à la mal bouffe.
Quand il n'y aura plus de petits paysans qui nous proposent des produits sains, nous serons obligés de nous contenter de poulets chlorés, de viande bourrée d'hormones, de céréales transgéniques venant directement des USA !
J'en appelle à votre bons sens, en signant ces deux pétitions vous faîtes un acte citoyen. Un acte pour la santé de nos enfants. Qui accepterait de faire manger à sa famille du poison ? Car ici il s'agirait bien de poison.
Ces six agriculteurs traduits en justice sont des paysans qui travaillent dans le respect de la terre et des animaux. Ils sont de petits exploitants mais ils ont largement contribué à la bonne qualité de leurs produits.
Sur les marchés de France ils nous proposent leurs légumes, viandes, volailles élevés en liberté. Les américains peuvent-ils se targuer d'en faire autant ? Je ne crois pas, seul le business compte pour eux. Et ils préfèrent faire de l'argent sur les consommateurs que nous sommes, en fait nous deviendrions, nous, les vaches à lait des puissants, ils nous imposeront ce que nous devrons manger.
Alors au nom d'échanges entre les USA et l'Europe réagissons, le peuple est souverain et à le droit de dire NON à la mort des petits.
Merci de signer ces deux pétitions, il en va de notre santé et de la défense de nos terroirs.
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.