Oui, 40 millions d'électeurs français sont en colère, parce que les candidats aux primaires de la droite (7) et de la gauche (7), c'est à dire représentant 5 à 6 millions de votants seulement, ont confisqué à leur seul profit les médias puisqu'ils ont bénéficié et bénéficient encore de 3 grands débats télévisés et, en plus, de dizaines d'heures de commentaires et d'analyses des journalistes sur toutes les chaînes de télévision et de radio.
Les 40 millions de français inscrits sur les listes électorales qui ne font pas partie de ces 5 à 6 millions n'ont pas la possibilité de voir débattre les autres candidats à l'élection présidentielle française de 2017 et ne peuvent donc pas vraiment se déterminer en toute connaissance de cause.
Il faut que les 45 millions de français inscrits sur les listes électorales puissent tous se déterminer de façon équitable et pas seulement 5 à 6 millions d'entre eux.
Les 40 millions d'électeurs ainsi floués par les médias exigent des chaînes publiques de la télévision française qu'elles organisent des débats télévisés avec tous les candidats à l'élection présidentielle, en accordant à chacun d'entre eux le même temps de parole que celui dont ont bénéficié les candidats aux primaires de la droite et de la gauche.
Cela est impératif et plus qu'urgent ! C'est une question de respect le plus élémentaire de l'équité et de la démocratie.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.