La quasi totalité des 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes possèdent déjà un smartphone avec un forfait téléphonique illimité et une tablette ou un ordinateur portable.
La quasi totalité des 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes sont titulaires d'un ou plusieurs autres mandats électifs rémunérés.
Les 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes vont toucher une rémunération pour ce poste de 2,5 fois le SMIC/mensuels pour les premiers couteaux, plus pour les vice-présidents, en plus de leur rémunération pour leurs autres mandats électifs.
Dès lors , il apparait invraisemblable et incompréhensible que le contribuable seul paye par ses impôts (qui ne font qu'augmenter) , pour cet égarement financier , le premier sans doute d'une longue liste. Pour l'ensemble des 169 élus , la facture s'élève à 250.000 euros !
Dès lors , il convient à tous les électeurs de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes, un signal fort pour ces dérives et dépenses somptuaires, en demandant avec force le remboursement pour ces "cadeaux" ainsi obtenus.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.