Encore 482 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Liberté
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Olivier Véran (Ministère des Solidarités et de la Santé), lors d'une interview sur TF1 du 21/01/2021, annonce ne pas exclure un 3e confinement.
Après un 2nd confinement fortement contesté par les français. Un 3e confinement serait inacceptable compte tenu du délitement général auquel nous faisons face :
- délitement économique ; - délitement social ; - délitement des libertés ; - délitement de la démocratie.
Les français refusent un 3e confinement.
4.524
signatures
Signez avec votre email
Encore 482 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce je me bat contre un cancer et à force d'etre confiné je n'ai même plus envie de vivre, on sauve des vies du covid pour en faire crever d'autres de solitude. Mais je les comprend : le suicide ne sature pas les service de réa c'est plus rapide ...... et c'est a ca qu'on va condamner la plupart de nos citoyens
291
Dagonneau - Le 23/01/2021 à 20:08:53
Trop c'est trop !
170
Le 23/01/2021 à 11:07:55
TOUT, JE DIS BIEN TOUT, EST EXPLOITE POUR FAIRE DES PETITIONS QUI NE SERVENT A RIEN !! SI LES MESURES PRISES NE VOUS CONVIENNENT PAS, POURQUOI NE PARTEZ VOUS PAS AILLEURS ?? EN ITALIE, PAR EXEMPLE, LES COMMERCES NON ESSENTIELS SONT A NOUVEAU FERMES