MUNICIPALES : LA GRANDE TRUANDERIE DE CASTANER
"Pour remporter une élection, il suffit normalement de rassembler le maximum de suffrages. C’est plutôt simple à comprendre. Mais avec La République en marche et Christophe Castaner, il est désormais possible de s’affranchir de cette contrainte. C’est le nouveau monde ! C’est ce qu’on découvre dans une circulaire qui affole la classe politique."
En excluant des nuances politiques les communes de moins de 9 000 habitants pour les municipales et en créant une catégorie « divers centre », le gouvernement s’est vu accusé de « manipulation » par l’opposition.
Les communes de moins de 9 000 habitants représentent 95 % des communes françaises et un total de 54% de la population nationale. Est-il normal dans cette soit doisante "Démocratie", de ne pas comptabiliser plus de la moitié des Français pour les futurs bulletins de vote ?
Savez-vous qu'étrangement, LREM n'est que peu représenté dans ces communes à faible population ? Étonnant non ?
Il est grand temps de faire valoir la vraie démocratie et de chasser ses tyrans du régime actuel. Une telle loi ne doit pas passer. C'est pourquoi nous devons nous battre et faire impasse à cela !
Signez en masse cette pétition, faite la circuler !
Pourquoi la circulaire Castaner pour les municipales fait débat
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.