L'abandon du nouveau plan de circulation dans Auray centre
Pétition
444
signatures
Plus que 56 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Fédération Auray Préférence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie d'Auray, Mme Claire MASSON
La pétition
Nous venons tous de vivre une année particulièrement difficile dans le contexte de crise sanitaire de la Covid. Aujourd'hui une lueur d'espoir et la lumière au bout du tunnel apparaissent avec les dernières annonces gouvernementales.
A contrario, notre municipalité a décidé, comme d'un coup de grâce, d'achever son économie locale en fermant son centre-ville aux voitures, à grandes brassées de sens interdit et de travaux de voirie.
Ce qui rendait hier Auray très attractif se retrouve à présent être devenu un vrai casse-tête pour les usagers comme pour ses habitants.
Les commerces et les emplois qui en découlent sont en danger et les chalands d'Auray ainsi que ceux des communes environnantes sont indispensables à notre survie...
C'est pourquoi, il est indispensable de revoir ce nouveau plan de circulation.
EXEMPLE : Si vous entrez dans Auray par la rue Maréchal Foch et que vous devez vous rendre Rue des Fèves, voici le parcours que vous devrez emprunter (représenté en rose, voir photo ci-dessus).
444
signatures
Signez avec votre email
Plus que 56 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi pénaliser encore les commerçants, les clients resteront dans les zones extérieures. C'est peut être ce qui est recherché, faire mourir les petits.....
20
Le 18/05/2021 à 16:27:53
Pas de fluidité dans la circulation du centre-ville. Nous ne nous y retrouvons pas. Une perte économique pour les commerçants. Pas une priorité aujourd’hui au vu du contexte économique et psychologique
20
Eric - Le 18/05/2021 à 21:10:01
Difficulté d'aller de la place aux roues vers le Loch