Sans commentaires sauf que les politiques s’autodétruisent aux frais des citoyens de souche. Et que cela déclenchera des réactions violentes. Il est vrai que ces politiques seront les premiers à ne pas accueillir ces casques blancs dont le terme même est une spoliation du sens du mot blanc depuis Rome de l’Antiquité.
Le gouvernement nous cache encore la vérité vraie ! qu'à t'il à gagner dans cette décision d'accueil?
Nous Français, ne voulons pas de ces terroristes masqués et infiltrés.
Bonjour,
J'allais ouvrir une pétition pour ce refus d'accueil de ces !héros! Netflix, assassins, dépouilleurs de cadavres et surtout alliés d'AlNosra !
Il faut arrêter de nous prendre pour des courgettes, nous savons parfaitement que les casques blancs sont des terroristes, sinon pourquoi les exfiltrer de Syrie, leur Pays, ces soi-disant ?!! Parce qu'ils vont se faire dégommer par ceux qui les reconnaitront comme les assassins de leur famille, leur enfant, etc.
Notre gouvernement est ignoble, menteur, voleur, assassin, votre plan de semer le chaos au Proche-Moyen Orient sur ordre de netanyahu pour dépouiller cette région de ses richesses a échoué et maintenant tout le monde connait la vérité.
Je ne reconnais pas, par définition, comme Etat, un territoire sans frontière dirigé par netanyahu un psychopathe assassin, raciste pathologique qui trahi tout le monde en mettant la planète, le monde "à feu et à sang", comme l'a dit Sarko, quand "AlNosra fait du bon boulot" !!! selon Fabius.
La France n'est pas "une province de netanyahu". Il faut que ça cesse pour vivre en paix.
Merci pour votre pétition.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires