Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Edmond Seppecher
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
candidats à l'élection présidentielle Française
La pétition
Aux candidats à l'élection présidentielle française.
Les réfugiés, hommes, femmes, femmes enceintes, enfants, épuisés nous demandent aide et asile.
Nous leur opposons des murs et des barbelés à certaines frontières et les contraignons à passer par la mer avec des risques inouïs.
Ne les rejetons plus. Ne confions pas non plus à d'autres le soin de les rejeter. Les camps de toile à la frontière turco-syrienne seront fatals aux plus fragiles. Utilisons les milliards d'euros consacrés à empêcher les réfugiés d'atteindre l'Europe pour contribuer en Europe à un accueil humain de ces personnes chassées de leur pays par la guerre.
Ce n'est pas en les accueillant que nous perdrons notre identité, c'est en ne le faisant pas. Alors que se développe une surenchère pour le rejet des étrangers, il y a ici une occasion unique de refonder enfin l'Europe sur une base saine : la solidarité avec tous les peuples du monde. Ne laissons pas passer cette occasion de faire preuve d'humanité et de courage. Nous, signataires de cette pétition, évaluerons les candidats aux élections primaires et à la présidentielle selon que leur programme prévoira de manière précise et réaliste :
UNE ORGANISATION HUMAINE ET COORDONNÉE DE L'ACCUEIL DES RÉFUGIÉS
Edmond Seppecher
35
signatures
Signez avec votre email
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
stop stop non et non depuis plusieurs annees trop de migration en france la france n a pas les moyens m seppecher pouvez vous me donner votre adresse pour me loger gracieusement et partager vos repas j attend un logement depuis 5 ans mais dans mon village depuis 2012 des placeS ont ete trouver en grand nombres 50 familles de 4/6 PERSONNES roms algerien marocain argentin malgache 5 familles de noir a eduquer(pas cracher dans la rue jetter les papiers de gouter ecrire sur les murs et voitures etc quand aller vous rendre compte que trop c est trop vous meme peut etre acceuillis en france
323
Francis - Le 09/10/2016 à 18:08:29
Encore un taré ..vivement Marine présidente
303
Yves - Le 09/10/2016 à 17:59:55
je suggeres que l'auteur de cette petition les acceuils chez lui