J'ai voté Fillon à la primaire, je veux qu'il se retire !
Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Perdriaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'État
La pétition
J'estime que mon vote pour Fillon à la primaire de la droite m'a été escroqué car je n'avais pas connaissance des éléments sortis par les différents médias. Sachant cela, je n'aurais jamais voté pour lui.
Il est hors de question que je vote pour lui à la Présidentielle car il ne me représente plus et ne pourra rien faire s'il est élu.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Depuis des dizaines d'années la France va mal ; elle va même de plus en plus mal.A force de tout accepter, de tout tolérer, de tout admettre au nom des sacro-saints « draitsde-l'homme, de la laïcité, de la repentance, du «< vivre ensemble », elle a baissé sa garde.Elle a toléré, sur son sol, des zones de « non-droit ». Elle a laissé entrer une immigration incontrôlée (car incontrôlable). Elle a permis à ses dirigeants - malhonnêtes ou incompétents - de l'endetter à hauteur de 2300 milliards d'euros. Chaque petit Français - né ou à naître - est redevable de 36 000 euros à l'Etat. Un Etat en faillite mais qui se comporte encore, par clientélisme ou démagogie, en « Etat providence » envers les clandestins, les
152
Le 09/02/2017 à 10:07:16
C'est un fait, les médias sont pourris, ils ne feront voir que ceux qu'ils veulent faire passer à la télé. CE CANDIDAT EST ''POURRI'' !! J'en appelle aux hommes d ebonne volonté qui se soucie de l'avenir de ce pays !! Je penses que certains hommes et femmes ceulent oeuvrer sérieusement pour l'intérêt de ce pays, je parle des vrai(e)s patriotes, et heureusement qu'il y en a encore dans ce pays en ce moment ! Ors les médias ont privilégiés certains partis notamment UMp/PS, mais vous savez également que le FN est souvent exclu, des petit parti plus patriote en sont exclu. Je pense que tout comme Dupont-aignan ou F.Asselineau, ou certains membres du Modem, ceux qui sont des vrais patriotiques, ils doivent se rassembler et être solidaire avec le FN pour former un grand Front Démocratique Républicaine ! STOPPER VOTRE DEMAGOGIE A OUTRANCE! Vous prenez le vrai peuple de France pour des ''C - N s " !! Nous serons lucides et nous voterons pour la moins pire sachez le !! PATRIOTES RASSEMBLER VOUS AUTOUR DE MARINE ! Pourquoi pas ! puisque nous sommes en face à deux grands partis qui nous le savons tous sont désormais des ''menteurs'' et des ''faux'', des ''abuseurs'' des lois qu'ils ont mis en place depuis ces 30 dernières années contre nous le Peuple de France !! Messieurs Dames, donnez à cette Nation notre désir de retrouver notre fiereté de vivre dans ce pays, vous seuls les vrais patriote (Marine, Dupont-aignan et F.Asselineau) vous incarnez ce patriotisme vrai. UNISSEZ VOUS POUR UN VRAI FRONT DEMOCRATIQUE ET REPUBLICAINE, la France a besoin de vos compétences !