Pour l'annulation du concert de Médine à Sérignan le 16 novembre !
Pétition
48
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jeunes d'Oc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les collectivités publiques
La pétition
Le rappeur Médine, réputé proche de la mouvance islamiste et connu pour ses propos anti-Blancs, doit donner un concert samedi 16 novembre à Sérignan, La Cigalière.
Il est également l’ex-ambassadeur de l'association « Havre de savoir », dont l’imam de référence est Hassan el-Banna, fondateur des Frères musulmans, société islamiste interdite car considérée comme terroriste dans des pays tels que l’Autriche, la Russie ou les Émirats Arabes Unis.
La venue de Médine à Sérignan est un véritable scandale, dans un pays qui subit chaque jour un peu plus les velléités de conquête de l’islamisme.
Tu tiens à ta liberté, à ta culture ? Il est urgent d’empêcher que ce diffuseur de haine répande son poison dans notre ville !
Pour ça, une seule solution : signer et partager notre pétition ! A Sérignan pas de Médine !
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien à 2000 % pour votre pétition . Cet individu islamiste qui prône la haine à l'égard de la France et l'antisémitisme n'a rien à faire en France ! Dehors ! Qu'il ne se produise surtout pas à Sérignan ni ailleurs !