Le 5 avril, le syndicat Safac-j (anti fraude anti corruption justice) et Sylvie et Charles ont adressé une requête référé- liberté auprès du Conseil d'État. Dans ce référé, il était demandé, entre autres,d'annuler la décision no 2022-187pdr du 07 mars 2022 portant sur la liste des candidats à l'élection présidentielle de 2022 pour motif que la validation des candidats figurant dans cette liste a permis de relever des irrégularités.
Les causes de celles-ci émanent de ceux qui s'inscrivent dans "l'exceptionnel" à un déni dans l'application des obligations incombant au Conseil constitutionnel, au niveau du droit, comme dans le comportement de ses membres. Le Conseil d'État a répondu le 07 avril 2022 qu'il était incompétent, la réponse valide que nous nous trouvons dans un coup d'état en col blanc.
En effet, le Conseil d'État n'a contesté aucun des points mentionnés malgré les éléments figurant dans la liste non-exhaustive inscrit dans le référé démontrant l'existence de nombreuses organisations anticonstitutionnelles, la mise en cause du sénat, de l'Assemblée nationale, de la justice, du Conseil constitutionnel et du Conseil d'État lui-même.
Il est rappelé que tout citoyen a l'obligation de dénoncer tous crimes, tous délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. M Chantepy, juge des référés, président du contentieux au Conseil d'État a choisi simplement de rejeter le référé. Alors qu'une solution lui était demandée en validant l'autorisation au syndicat Safac-j de mettre en place un comité citoyen.
Étant donné que nous nous trouvons dans un coup d'état à col blanc, qu'aucun des 12 candidats n'a répondu aux accusations qui leur étaient porté, que M Macron et Mme Le Pen qui ont été rendu destinataires d'un second courrier recommandé en date du 11 avril 2022 n'ont à ce jour apporté aucune réponse.
De ce fait, il valide leur participation à ce coup d'état, nous vous demandons donc de bien vouloir signer cette pétition afin de pouvoir annuler ces élections auxquelles il faut ajouter les nombreuses fraudes électorales non prises en compte à l'heure actuelle. La nation ne peut pas accepter d'avoir comme président ou présidente qui trahit le peuple.
Il est rappelé que selon notre constitution, nul ne peut se placer au-dessus des lois.
documents :
https://drive.google.com/file/d/1DUcz4ltv29kXiusfNWJ1hGIdMHy5PD18/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1RtVdNDbTkuCar4X7yiXYKe2UerA79UOs/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/17BomKhcvlbF3XHsh028AK4fmOp9mFMWo/view?usp=sharing
vidéo :
https://drive.google.com/file/d/1ejcWJO2FIQciM8WGHeNYyajLv05aiOFD/view
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.