Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
le parti de gauche marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement !
La pétition
Nous, qui sommes pas des dirigeants des plus grandes entreprises privées françaises, mais qui faisons partie des modestes 99% des salariés, chômeurs, retraités ou étudiants qui composent la population, affirmons qu'il est nécessaire de relancer le pouvoir d'achat et la justice sociale.
Il ne saurait y avoir d'autre ambition pour la France. Nous exigeons une rupture franche avec les propositions du rapport Gallois et avec les politiques d'austérité découlant du traité budgétaire européen qui enfoncent les peuples dans le chômage et la misère.
108
signatures
Signez avec votre email
Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mr GALLOIS FAIT PARTI DU SYSTEME ECONOMIQUE QUI NOUS A EMMENER LA OU NOUS EN SOMMES. DEMANDER AUX ECONOMISTES ET AUX DIRIGEANTS APPARTENANT A CE MODELE ECONOMIQUE EST UNE ERREUR.
00
Clo - Le 01/02/2013 à 03:07:03
non nous devons pas dépenser d'ailleurs nous ne pouvons pas faire marché les économie mais les politiques vous mentent et les médias nous sommes comme la grèce