Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lichterowicz François
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
police et gendarmerie
La pétition
APPEL A LA CLÉMENCE DES POLICIERS ET GENDARMES… !
En effet j’en appelle à la clémence des policiers et gendarmes surtout dans la catégorie « hommes du rang» et sous officiers (même officiers subalternes…) en cette période de crise quant aux PV et amendes consécutives, sur les populations principalement MODESTES et de classe MOYENNE.
NOUS, souhaiterais(rions) de leur part une prise de conscience, une clairvoyance, pour les contraventions les MOINS GRAVES vu que le prélèvement financier qui s’en suit (90, 135, ou plus d’euros deviennent un ou des sacrés trous dans des petits budgets…)
C’est d’autant moins une bonne alimentation aux enfants et à leur parents, ainsi que des vêtements également de moins bonne composition et texture, et du coup des risques de mises en difficultés pour des impayés de factures d’électricité, de gaz, etc etc (VITAL DANS UN FOYER…UNE FAMILLE ;;;) car eux mêmes, gens des forces de l’ordre de cette catégorie et leurs propres familles, sont PRIS DANS LA MÊME MACHINE « A CROTTES » ET A BROYER que détiennent beaucoup de NOS GOUVERNANTS majoritairement VOYOUS plus ou moins MAFIEUX…mais jamais sanctionnés et punis…!!! Sauf si les contrevenants insistaient à demeurer multi récidivistes, ou arrogants et particulièrement insolents, insultants vis-à-vis d’eux…J’ose espérer « qu’à bon entendeur salut »… !?
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.