Appel pour un comité Front de Gauche du 13e arrondissement
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jolis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Comité Front de Gauche 13e
La pétition
Nous vivons chaque jour plus violemment les réformes toujours plus régressives de la droite, de l'échelle européenne aux questions locales, dont la réforme sur les retraites est désormais le symbole.
Construisons dès aujourd'hui une alternative au capitalisme, rompant avec les logiques libérales qui détruisent nos services publics, renforcent la précarité et l'exclusion sociale. Dans la continuité de nos campagnes aux européennes et aux régionales, nous voulons, dans le débat d'idées et au cœur des luttes sociales, porter un espoir politique. Créons les conditions d'une véritable révolution citoyenne, où chacun-e puisse agir avec ses convictions, son énergie, sa volonté de changer la donne.
À notre échelle, dans le 13e arrondissement, nous souhaitons rassembler toutes celles et tous ceux qui veulent rompre avec le capitalisme et être acteur dans ce nouvel espace politique. À partir des problèmes locaux, de la Pitié au manque d'effectifs dans nos écoles, nos collèges ou lycées, des difficultés d'accès au logement aux problèmes d'emploi ou de discriminations, etc... Retrouvons nous pour élaborer ensemble le programme partagé pour des réformes de progrès social, démocratiques et écologiques dont nous avons besoin.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.