Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Frédéric LEFRET
Conseiller Municipal UMP
Mairie de Nanterre
Président des élus minoritaires de la majorité présidentielle des hauts de Seine (CDOR92)
0684795763
nanterrepopulaire@gmail.com
Destinataire(s) :
Patrick Jarry, Vice Président de l'EPAD
A grands renforts de communication, le maire de Nanterre Patrick Jarry s'est porté candidat à la présidence de l'EPAD pour s'opposer à d'autres candidatures.
Désormais vice-président de l'EPAD et Président de l'EPASA, le maire de Nanterre tout en dénonçant la future fusion des deux organismes, est le seul à l'appliquer concrètement au quotidien !
Cette situation ubuesque, paradoxale, contraire aux propos tenus contre les cumuls de poste de la part du Maire de NANTERRE trouve son paroxysme dans l'organisation vendredi à l'arche de la défense de débats pseudo "citoyens".
Comment accepter que l'organisation d'une manifestation publique à plus de 20 000 euros puisse se dérouler en dehors de la commune de Nanterre !
Comment accepter que le maire de Nanterre puisse demeurer vice président de l'EPAD alors qu'il dépense 800 000 euros en communication (C'est l'équivalent des sommes versées chaque année aux associations sociales nanterriennes) contre la fusion EPAD et EPASA !
C'est pourquoi, les élus municipaux de la majorité présidentielle de Nanterre et les militants associatifs demandent la démission du Maire de Nanterre de son poste de vice-président de l'EPAD.