Accueil Pétitions Pétitions politiques Appel solennel à l'expulsion des Marocains en situation irrégulière en Algérie

Appel solennel à l'expulsion des Marocains en situation irrégulière en Algérie

Appel solennel à l'expulsion des Marocains en situation irrégulière en Algérie Pétition
Encore 3 190 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Belgacem MERBAH
Les citoyens Algériens

Monsieur le Président,

Citoyennes, citoyens,

Nous faisons face à une situation critique qui exige une réponse ferme et décisive. La présence de plus de 1,2 million de ressortissants marocains en situation irrégulière sur notre territoire constitue une menace pour la sécurité nationale, l'économie et la cohésion sociale de notre pays. Nous devons agir avec détermination pour protéger notre nation et assurer un avenir sûr et prospère à tous les Algériens.

Sécurité nationale en jeu

Il a été révélé que des accointances existent entre les services de renseignement israéliens et le Maroc. Des rapports indiquent que le Mossad recrute massivement dans la communauté marocaine, notamment en France. Nous ne pouvons exclure la possibilité que des actions similaires se déroulent sur notre sol, menaçant ainsi notre sécurité nationale. En tant que pays souverain, nous ne pouvons tolérer la présence d’individus susceptibles de mettre en péril notre sécurité et notre stabilité.

Impacts économiques et sociaux

Les flux de devises sortant illégalement vers la Tunisie pour être transférés au Maroc via des banques marocaines constituent une fuite de capitaux inacceptable. De plus, l'implication de certains membres de la communauté marocaine dans le trafic de drogue et d'êtres humains le long de notre frontière aggrave davantage cette situation. Ces activités criminelles ont des conséquences désastreuses pour notre économie, notre sécurité et notre tissu social.e134ffa_258691560-000-9r29pt.jpg

Endoctrinement et infiltration

Le Maroc, par le biais de ses manuels scolaires et de sa propagande, endoctrine sa population contre l'Algérie. Faire une distinction entre le peuple marocain et son régime est une erreur stratégique. Le peuple marocain, endoctriné depuis son jeune âge, partage les thèses expansionnistes du régime du Makhzen. Leur présence sur notre sol pourrait à terme infiltrer notre tissu social et en changer la composante.

Appel à l'action

Il est impératif que nous prenions des mesures immédiates et rigoureuses pour expulser les Marocains en situation irrégulière en Algérie. Nous devons renforcer nos contrôles aux frontières, interrompre les relations consulaires avec le Maroc, et imposer un visa strict pour surveiller les flux de population entre nos deux pays. Cette action est nécessaire pour protéger notre nation contre les menaces externes et internes.

Conclusion

Monsieur le Président, en tant que citoyen préoccupé par l’avenir de notre pays, j’implore votre administration de prendre des mesures rapides et décisives pour expulser les Marocains vivant illégalement en Algérie. Il est de notre devoir de protéger notre nation et d’assurer un avenir stable et sécurisé pour les générations futures.

L'Algérie ne doit pas tolérer la présence de ceux qui mettent en péril sa sécurité et sa stabilité. Ensemble, agissons pour préserver la souveraineté et l'intégrité de notre patrie.

Vive l'Algérie souveraine et forte.

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.100 commentaires
Le 14/07/2024 à 16:00:06
Je suis pour dégagé ces marocains et marocaines de la l'Algérie puisqu'ils sont un très grand danger et aussi entrain de nous volé nôtre devise sans payer les impôts et aide leurs makhzen de par cette argent qui entre dans leur pays sans oublier qu'ils ont double nationalité marocaine et israélien qui s'infiltre dans notre payé pour Faire leur complots à l'intérieur... l'histoire tjrs nous preuve qu'ils sont un peuple traître jamais on fait confiance à eux alors je demande avec tout mon souhait de les dégager de notre pays et exigé le Visa pour eux et arrêté de donné la nationalité et j'espère que notre demande passera avec considération par les autorités et Le gouvernements algériens
Omar - Le 13/07/2024 à 20:46:30
L'algerie et son gouvernement doit impérativement et à tout jamais rompre définitivement les relation politiques, diplomatique, financière et économique, ainsi que les concentration sportive, avec le Maroc. Par ailleurs l'Algérie a le devoir d'expulser tout marocain résidant sur le sol algérien, comme feu Boumédienne l'avait fait avec les juifs.
Les algériens ne sont et ne seront jamais frère avec les marocains. Se sont nos ennemis. Et je pense que nous algériens de ont totalement les ignorer, comme s'ils n'existait pas
Sarah - Le 16/07/2024 à 22:35:55
le mariage mixte avec les marocains ( intensif industriel) est une stratégie impérialiste qui finalise l'objectif des SNP , c'est une guerre muette qui consiste a envoyer des marocains en masses en Algérie les assimiler par le biais du mariage et la nationalité Algérienne c'est un peuple diabolique qui a une haine viscérale contre le peuple Algérien et ils n'ont jamais eu besoin du Mekhzen pour nous détester ils ont cette haine dans leur gênes
je ne sais comment l 'Algérien et l'Algérienne se sont rabaisser à ce point en se mariant avec cette race tout en leur permettant de désintégrer le tissu social du peuple Algérien et maintenir la cinquième colonne en place.
et l'attribution de la nationalité Algérienne aux marocains avec une facilité sans précédent prouve que ceux qui sont au pouvoir n'appartiennent pas à la nation Algérienne