Nous appelons le Parti Socialiste à donner une consigne de vote en faveur de Michèle Poncet Ramade, candidate Europe Ecologie Les Verts dans la 3ème circonscription de Marseille.
Le PS ayant retiré son investiture à la candidate socialiste dans cette même circonscription, et étant donné les accords EELV- PS pour les législatives qui ont pour but de donner la plus grande majorité au Parlement à ce nouveau gouvernement, il faut appeler au report des voix sur Michèle Poncet Ramade : élue municipale dans cette circonscription qu'elle connait si bien, et Présidente des Elus EELV, elle incarne une "autre façon de faire de la politique".
Membre d'Anticor, elle combat avec force depuis le début de son mandat, aux côtés des autres élus eelv, la corruption et les injustices que ce soit dans les quartiers défavorisés du 13/14 à Marseille, pour le Droit à l'Eau au sein du Forum Alternatif Mondial de l'Eau, ou face à la majorité politique de la Ville.
Donnez des voix au changement maintenant à Marseille !
141
signatures
Signez avec votre email
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mais qu'à t'elle fait de positive sur le plan écologie a Marseille = rien , la ville est toujours salle ,et pour la corruption ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier ,il y a la justice n'est ce pas madame Joly voila un travail pour vous (boutade Mars13 )
10
Pierre - Le 05/06/2012 à 15:33:18
Si le PS appelle à soutenir Michèle Poncet Ramade, on pourra dire que les accords, l'alliance électorale EELV/PS auront quand même servis à quelque chose d'autre que de nourir les ambitions de quelques uns des nôtres ..... la confiance de nos concitoyens leur vote ne s'obtient pas par les alliances mais par l'engagement politique. Exception dans ce cas où il serait de l'honneur du PS de donner une consigne de vote en faveur de Michèle...ça me fera oublier le reste, y compris l'existence de nos ministres....et surtout notre manque voulu par nos dirigeants de mobilisation citoyenne et militante derrière Eva. Nous restons dans une attitude supplétive avec le PS qui n'est que la continuité de ce qui se passait chez les verts du temps de l'écologie confidentielle, ce qui risque d'être l'avenir probable d'EELV... sauf miracle, retour à la case départ fort possible donc à la confidentialité, alors qu'il y a paraît-il urgence écologique sociale et politique et que les peuples sont IN DI GNéS !!!!!
bisous Pierre Gaugain
00
Pierre - Le 05/06/2012 à 16:22:47
l'abandon du soutien PS à Sylvie Andrieu, doit être reporté en toute logique par rapport aux accords nationaux à mme poncet-ramade cela me semble logique