Application stricte de la loi interdisant l’entrée en Algérie après un voyage en Israël
Pétition
1.816
signatures
Encore 3 185 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Au nom des algériens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ambassade d’Algérie en France, Ministère des Affaires Étrangères d’Algérie, Autorités algériennes compétentes.
La pétition
Nous, citoyens algériens et amis de l’Algérie, demandons aux autorités compétentes de faire respecter strictement la loi qui interdit aux personnes de revenir en Algérie après avoir voyagé en Israël, en particulier dans le cas de Maeva Ghennam.
La loi algérienne est claire concernant les citoyens qui se rendent en Israël : il leur est interdit de revenir sur le territoire algérien. Nous demandons que cette loi soit appliquée sans exception.
Le fait de permettre à Maeva Ghennam de revenir en Algérie après son voyage en Israël, alors que d’autres citoyens seraient interdits d’entrée, est perçu comme une injustice. Nous demandons une application égale de la loi pour tous, sans favoritisme.
L’application stricte de cette loi est essentielle pour protéger les intérêts diplomatiques et la souveraineté de l’Algérie.
Nous appelons les autorités algériennes à reconsidérer leur décision d’autoriser Maeva Ghennam à revenir en Algérie, et à respecter les lois en vigueur. Cette démarche vise à garantir l’égalité devant la loi pour tous les citoyens algériens et à préserver la souveraineté de notre pays.
1.816
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 185 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et bien moi au nom des français, je demande à ce que l'on limite l'entrée non seulement des algériens mais des maghrébins et surtout de leur famille en France ils nous pourrissent trop la vie, bon je ne signe pas ce torchon bien sur
585
Le 19/08/2024 à 13:58:50
Finalement les algériens vous êtes racistes ! Vous avez défendu ces assassins du hamas ! Vous refusez une personne qui revient d'Israël comme si tous les israéliens étaient complices de Betanyaou