AccueilPétitionsPétitions politiquesNous apportons notre soutien à la création de ce nouveau instrument de lutte annoncé par le Président Laurent Gbagbo.
Pétition
Nous apportons notre soutien à la création de ce nouveau instrument de lutte annoncé par le Président Laurent Gbagbo.
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Narcisse Nabo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président Laurent Gbagbo
La pétition
Pendant la décennie d'incarcération du Président Laurent Gbagbo a la CPI jusqu’à sa libération définitive, malgré les difficultés, les militantes, militants, sympathisants, les Ivoiriens de la diaspora et les démocrates du monde entier se sont mobilisés pour vaincre avec courage et ténacité l’adversité et faire triompher la juste ligne politique du Président Laurent GBAGBO. Sous la houlette de Laurent Gbagbo, le FPI a joué un rôle éminemment important dans l’instauration du multipartisme en Côte d’Ivoire ainsi que le processus de démocratisation du pays ;
Bien que définitivement libre et rentré en Cote d'Ivoire, le Président Laurent Gbagbo a fait face a l'intransigeance de Monsieur Affi N'guessan a ne pas lui rétrocéder la direction du parti a surpris plus d'un, donnant la preuve de sa manipulation par le pouvoir d'Alassane Ouattara.
C'est la raison pour laquelle nous apportons notre soutien totale à l’idée de procéder à la mise en place d'une nouvelle structure a été géniale et salutaire.
L'histoire retiendra que, pour contourner l'obstacle que constitue le Sieur Affi N'guessan, au Comité Central extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), sur convocation du Secrétariat Général, le Comité Central du Front Populaire Ivoirien (FPI), se réunissant le lundi 9 août 2021, a décidé de la création d’un nouvel instrument de lutte.
Nous, signataires de cette pétition, militants, militantes, sympathisants et patriotes, nous engageons dans le nouveau parti politique, sans réserve, autour du Président Laurent GBAGBO pour relever le défi de l’instauration de la paix définitive et de la réconciliation vraie en Côte d’Ivoire.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
AccueilPétitionsPétitions politiquesNous apportons notre soutien à la création de ce nouveau instrument de lutte annoncé par le Président Laurent Gbagbo.