Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Joël LEPLAT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale
La pétition
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, vous avez réussi à dégager, sans difficultés ni délai, un budget considérable pour mener une nouvelle intervention militaire, cette fois au Mali ! Combien aura coûté cette campagne ?
Dans une France qu’on nous dit au bord de la ruine, un France qui fermes ses écoles, ses maternités, ses bureaux de Poste, mais qui paye double ses militaires en campagne, alors qu’ils sont déjà très bien payés en temps de paix pour un métier qu’ils sont choisi ; les Français, victimes du chaumage, de déremboursement des médicaments, du mal logement et autres misères, ont le droit de savoir combien leur aura coûté cette nouvelle intervention au Mali !
Je vous demande instamment, Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, au nom de la transparence démocratique, de publier les comptes de cette campagne.
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
conseil : lisez la pétition adressée au gouvernement belge concernant la situation au Congo . Vous comprendrez peut-ëtre que nous ne pouvons laisser le terrorisme et la barbarie sévir à nos portes sous peine d'en être victimes nous-mêmes.
20
Le 08/02/2013 à 00:17:24
Ben ouais ... franchement ... qu'es-ce qu'on n'en n'a n'à foutre que acmi s'installe tranquille dans le nord du mali (4 fois la surface de la france), essaye de prendre le sud, détruise tout ce qui ne lui plait pas, lapide ou coupe les mains sans procés d'homme femme et enfant, interdise d'éducation les fifilles et tout le reste de la charia ????
Rien à péter ... ce ne sont que des Blacks qui souffrent et qui crèvent !!!
MAIS (sans l'intervention de la France) quand ils seront très bien installés avec tout ce qui va (logistique, camp d'entrainement, fric des pétro$, etc ...) et qu'ils vont RE-commencer à nous foutre sur la gueule bien comme il faut et avec tout les moyens à dispositions ... VOUS reprocherez quoi au gouvernement ... de n'avoir rien fait ???
CES MEC SONT COMME UN DEBUT D'EPIDEMIE ... IL FAUT L'ENRAYER TOUT DE SUITE !!!
J'étais dans le RER B le 25/07/95 17h32 station St-Michel et j'ai VU les dégats ... j'avais une "étoile" ce jour là ...
20
Le 04/02/2013 à 15:59:03
mais vous rêvez" le Bossu" ,si il y a la guerre au Mali ,c'est pour arrêter les islamiques ,pour qu'ils ne créent pas de bases pour se rendent chez nous et commettent des attentats ,c'est la seul raison
et pour les problèmes chez nous ,vous avez voté Holland et les députes socialistes (les miroirs aux alouettes ) maintenant on paye cache et ce n'est pas fini
et comme c'est bizarre vous ne trouvez pas ;il fait la politique de Sarkosy et pas moi je président .........et oui
MEDITEZ