J'ai respecte' les consignes de confinement depuis le début et fait la balade quotidienne autorisée , résultat : prise de poids (malgré une alimentation hors produits transformés et la portion réduite ) , sommeil perturbé , tachycardie , prescription de Strezam antistress .
Mes randos habituelles, seul ou en couple, ne devraient pas favoriser la propagation du virus. L'arrêté préfectoral me parait inepte et risque engendrer plus de dégâts que le virus . Avis que partage mon généraliste .
J'habite dans un petit village et ma balade durant le confinement est le long des bois à moins d'1km de chez moi. Je ne croise jamais personne. J'évite d'aller dans mon village pour ne pas avoir de contact avec les gens.
D autres gestes barrières sont à la portée de tous sans qu on empiète sur les libertés fondamentales. Nous bénéficions de bcp Moins d égard au travail nous les hospitaliers et les autres. Creer d autres malaises ne fera pas avancer les choses . Oui à la prudence et au règles élémentaires, NON au totalitarisme de cet état corrompu et incapable.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires