"internet est un nouveau monde certe virtuel mais libre et aussi longtemps que je serait vivant je luterait pour que cette phrase reste vraie".
Je suis pour la liberté qui nous est retirée tous les jours.Je suis en accord avec Delphine. Ce sont les producteurs et Universal qui engrangent le plus de bénéfices surtout sur les nouveaux talents. Tous les artiste qui passent sur you tube se font connaître et tant mieux car de merveilleux artistes se produisent n'ayant aps la possibilités de se faire connaître autrement, les portes des productions et d'enregistrement leur restant fermées.
Loi inique à la demande d'un néo-nazi qui veux nous faire filer comme des toutous; mais un jour, c'est le peuple qui aura sa peau da salopard, à NICOLAS.
Honte sur Christine Albanel, Star de cette campagne nationale de désinformation. Elle nous aura fait tout du long le numéro du clown Auguste pour ne pas répondre aux vraies questions. Ce n'est ni drôle ni pathétique, c'est juste scandaleux!
Le téléchargement ne nuit pas aux artistes mais uniquement à leur producteur qui engrenge un maximum d'argent sur le dos des artistes. Si le téléchargement était un fléau pour ces derniers, pourquoi certains groupes choisissent de laisser l'internaute télécharger leurs musiques librement ? Grâce à internet, de nombreux artistes se font connaître...<br />
Honte au gouvernement de vouloir faire passer une loi qui coutera des centaines de millions aux contribuables et qui ne changera rien. et Surtout Honte à Mme Albanel qui ne comprends strictement rien à internet (open office, un parefeu ? .........)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires