Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Monsieur Chassé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Préfecture de Seine et Marne
La pétition
La situation au sein du Conseil Municipal de Melz-sur-Seine est devenue intenable et une partie du Conseil Municipal demande la démission du Maire.
Il apparaît très clairement que les conseillers et l'adjoint à l'origine de cette demande, veulent prendre la place du Maire, sans vote de la part des administrés.
Si comme moi, vous ne tolérez pas cette tentative de "putsch", et que vous apportez votre soutien au maire en place, signez cette pétition et je ferais suivre cette dernière en sous-préfecture.
Il y a au sein de ce conseil des gens qui on déjà un passif bien chargé en la matière, ils se reconnaîtront. Qu'ils sachent que leur élection est uniquement due à la présence de M. Rocipon en tête de liste.
Samuel Chassé
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Faisant partie de la jeune génération il est temps de mettre un terme à tous ces bisbilles afin de faire avancer notre village alors je signe cette pétition afin que ces gamineries cessent pour le bon déroulement de la vie du village
231
Véronique - Le 09/02/2017 à 22:04:21
Je lui ai donnée ma confiance comme beaucoup d'administrés, je continuerai courage JP nous sommes avec toi
231
Sylvie - Le 09/02/2017 à 22:47:51
La polémique stérile de certains ennuie profondément les Melziens. Laissez le maire agir ou bien démissionnez, ca nous fera des vacances.JP ROCIPON est le chef d'orchestre et vous devez suivre la partition. SYLVIE L