Avec 1 334 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
P.Nicolas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Anne Hidalgo
La pétition
Les Jeux Olympiques ont été un formidable succès populaire et ont permis aux Français de se rassembler pleinement cet été.
Toutefois, la Tour Eiffel est un patrimoine français et ne devrait pas porter le logo d'une marque. Oui une marque, puisque ces anneaux ne peuvent être utilisé qu'avec l'aval du comité Olympique.
Leur céder le symbole de notre pays de manière permanente est une injure à tous les français.
Plus aucun événement ne pourra utiliser la tour sans être affilié aux JO qui sont une parenthèse dans la grande histoire de la France.
Les anneaux doivent donc être retirés rapidement ou du moins avant les prochains JO de Los Angeles
8.671
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 334 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Jeux olympiques et paralympiques terminés ! Ces anneaux n'auront plus rien à faire sur notre belle tour EIFFEL ! Leur présence est insensée! STOP aux idioties d'A . Hidalgo ! On a déjà notre dose !
221
Anthony - Le 03/09/2024 à 08:51:59
La tour Eiffeil est un symbole de la France, elle n'appartient pas au Maire de Paris, je suis choqué que dans notre démocratie, une personne puisse prendre cette décision sans aucune consultation. En plus les enlever pour en faire fabriquer d'autre pour les replacer c'est une aberration.