Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les lycéens de France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE gouvernement, les lycées, tout le monde
La pétition
Bonjour a tous, j’attire votre attention sur l’état de détresse dans lequel se trouve les lycéens suite aux annonces sur les épreuves du BAC. En les décalant en mai, le stress des lycéens est prolongé. Les règles du jeu ne peuvent pas être changé au milieu de la partie! Certains ont des concours importants à passer dans cette période. Cette modification ne fait que déprimer les terminales de France. RESTONS SOUDÉS ET SIGNONS la pétition pour que le bac soit en mars comme prévu !
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On ne peut changer si tardivement l’agenda du bac.
02
Nathalie - Le 01/02/2022 à 13:47:53
Les gamins ne sont déjà pas aidés en ce moment à cause du virus, c est du non sens qui risquerait bien un futur échec pour de nombreux ados en leur collant les épreuves en mai. Comme d habitude, leurs solutions se font toujours au détriment d autrui, en l' occurence les enfants cette fois. Marre de ce gouvernement et ce président girouette
00
Nadia - Le 29/01/2022 à 10:23:53
Franchement le niveau est trop bas Le niveau du CAP devant dépasse le niveau du bac dé maintenant Que vont faire tous ces jeunes avec si peu de vocabulaire et d’instruction est ce que ce est fait sciemment pouvoir que ces jeunes soient incultes et faciles à manipuler !!!