Oui cet institution macabre doit fermer au plus vite. C'est une honte pour notre pays. Quand je pense qu'au plus haut sommet certains étaient au courant de ce qu'il se passait dans cet établissement et que rien n'a été fait pour sauver ces enfants en souffrance, c'est dégueulasse. Tous ceux qui ont enseigner dans cette prison de la mort doivent être jugés et emprisonnés peu importe leur âge aujourd'hui. Rien ne justifie ces horreurs du passé. Il faut punir sévèrement ces massacreurs d'enfants, et fermer cet établissement indigne.
Afin que toutes les victimes soient entendues, soutenues et que ces horreurs commises par tous les prédateurs, y compris celles et ceux protégés soient connus et punis. Surtout, que cette affaire ne soit pas classée sans suite.
Toujours et encore l'omerta ! Eglise intouchable !!!
Pas de prescription !
C'est la double peine pour les victimes
Exigeons le retrait de l'agrément jeunesse et sport
Cela fait de nous tous des complices
Séparation des Églises et de l'État !!!
La Justice doit faire ses investigations jusqu'au bout et punir TOUS les responsables
Pour moi cette délinquance doit finir et j'estime être très concerné par tous ces coles blancs qui ont une impunité total. Le peuple doit reprendre les commandes au plus vite.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires