Bonjour à tous.
Merci de vos signatures.
La lutte continue.
Nous nous retrouvons tous le mardi 24 avril à 7h30 devant la fac de sciences.
Plus d'info sur Facebook.
Bonjour à tous,
Voici 3 mois que les étudiants de la faculté de lettres Paul Valéry bloquent illégalement leur université. Ils ont voulu faire de même à la faculté de droit. Et maintenant, c'est à la faculté de sciences qu'ils veulent s'en prendre, malgré le désaccord des étudiants de cet établissement.
Nous ne voulons pas de ce blocage, aussi nous demandons à Monsieur le président de l'Université, Monsieur Phillippe Augé et Monsieur le Préfet de l'Hérault, Monsieur Pierre Pouëssel, de faire intervenir les forces de l'ordre mardi 24 avril 2018 afin d'empêcher le blocage prévu à cette date.
Pour rappel, ce blocage a été voté lors de l'Assemblée Générale du mardi 10 avril, ces Assemblées Générales n'ont aucune valeur juridique comme l'a rappelé le Madame Frédérique Vidal.
Nous en avons assez de ces blocages, nous voulons travailler et passer nos examens comme d'habitude.
Alors soutenez vos établissements en signant cette pétition, pour dénoncer l'abus de pouvoir dont jouissent impunément les bloqueurs et demander avec insistance à Monsieur Philippe Augé, président de l'Université, de tenir compte de la volonté de la majorité de ses étudiants de poursuivre en toute quiétude le cursus qu'ils ont choisi de suivre.