Blocage des votes à la mairie contre la politique incorrecte
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bouska les moines
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens français
La pétition
Chers citoyens de la France au non du seigneur, réveillez-vous ! Bloquez toute les mairies face à la politique mensongère corrompue et les voleurs . ils nous imposent des règles comme le 49.3. Les ouvriers ont perdu beaucoup d'argent. Les politiques préfèrent faire la guerre et non la paix. Seul Mr Jean-Luc Mélenchon fait de la grande politique et parle au plus démuni. C'est pourquoi je sais déjà que c'est perdu pour lui. Le système et corrompu, je parle au non du seigneur, Prenez l'initiative de bloquer les votes, mettez vos masques comme l'avait déjà prédit Anonymous de ce qui ce passe dans nos rues à cause du gouvernement nous perdons nos enfants Il est grand temps de crier révolution et de faire entendre nos droits de citoyens et de décider que nous ne voulons plus de leur politique et d'un cessez-le-feu dans l'immédiat et de faire savoir que tout le monde est égal à tout le monde et qu'il faut accepter la différence nous sommes tout humains, et si vous avez plein d'autres choses qui vous tiennent à coeur criez-le en tant que révolutionnaire jusqu'à ce que Melanchon soit élu et s’il le faut jusqu'à la force !
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.