Un budget à la hauteur des besoins des Services Publics
Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
CGT _ FSU _ Solidaires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
lettre pétition au prochain gouvernement
La pétition
L’ensemble des agents titulaires et contractuels des trois versants de la Fonction publique ont toutes et tous conscience que les menaces budgétaires sur les postes et sur leur protection sociale sont loin d’être supprimées à ce jour. Nos organisations syndicales appellent chacune et chacun d’entre eux/elles à signer cette lettre pétition pour continuer à faire valoir nos revendications collectives :
- Non aux 3 jours de carence dans la fonction publique, - Non à la diminution de l’indemnisation des jours d’arrêt maladie, - Non au non-versement de la Garantie individuelle du pouvoir d’achat en 2025 - Oui à plus de moyens budgétaires à la hauteur des missions des services et des politiques publiques, - Oui à des créations d'emplois partout où c'est nécessaire, - Oui à l’accès à l’emploi titulaire des agents contractuels, - Oui à l'augmentation de la valeur du point d'indice au titre de l'année 2024 et des années suivantes, - Oui à des mesures salariales générales et à la fin du gel des salaires, - Oui à la refonte des grilles indiciaires, - Oui à l'égalité salariale et professionnelle entre les femmes et les hommes, - Oui à l'abandon des orientations du projet de loi dit « Guerini ».
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.