Bulletin de vote des "USAGERS EN COLERE" pro-soins + suivi médical, contre le mensonge, l'incurie et le criminel isolement doliprané.
Des mois de débats ont passé. Le gouvernement s'obstine dans ses erreurs. Une nouvelle loi (Pass Sanitaire) toute aussi scandaleuse que la première (Pass Sanitaire) viole à nouveau plusieurs grands principes, engagements solennels et traités internationaux, avec la complicité des institutions devenues défaillantes (Parlement, Conseil d'Etat, Conseil Constitutionnel).
En sus d'une démentielle spoliation sociale (mise à pied sans salaire ni indemnité de licenciement issue du sulfureux régime de Vichy), une proposition de loi trans-partis envisage même de retirer la gratuité des soins aux non vaccinés, pendant qu'une autre exige la vaccination obligatoire des enfants en bas âge (après avoir obtenu celle des fétus via obligation de vaccination des femmes enceintes).
A l'occasion de la 3eme piqûre et de l'explosion des contaminations (malgré la vaccination massive de 93% des adultes et adolescents), les sondages démontrent que la population est de plus en plus opposée à cette aveugle dictature sanitaire désordonnée, pleine de contradictions scientifiques et médicales (la fameuse balance bénéfices / risques, les consignes précises de l'Organisation Mondiale de la Santé / OMS opposée à la vaccination des enfants, etc.).
L'ignoble succédant à l’inacceptable, alors que tous les pays autour de la France rejettent ou abandonnent au contraire les uns après les autres le Pass Vaccinal, il est temps que les électeurs fassent connaître leur avis sur ce brûlant dossier (que presque tous les partis semblent vouloir écarter du débat).
Il vous est donc proposé d'envoyer à chaque électeur un bulletin de vote "USAGERS EN COLÈRE" contenant un long titre explicite à sélectionner.
Le premier objectif global de ce bulletin de vote est de contourner la censure des partis et des médias, afin de permettre ENFIN un début de débat national sur une politique sanitaire alternative basée sur la consultation, le soin, le suivi et l'hospitalisation non tardive (l'hospitalisation tardive est la cause d'environ la moitié des décès. La comorbidité étant la cause de l'autre moitié).
Le deuxième objectif local est aussi d'inciter les candidats des partis à individuellement manifester (notamment par sur-affichage électoral) leur soutien à cette politique sanitaire alternative de bon sens. De plus, 1 ou 2% des voix seront toujours bons à gagner lors de deuxièmes tours compliqués (nombreuses triangulaires et quadrangulaires sont envisagées).
Nous voulons votre avis sur ce long titre explicite à incorporer dans le bulletin de vote.
Votre grand nombre de signatures permettrait de lancer rapidement l'organisation de cette action symbolique (où aucun de nos candidats ne pourra être élu, mais où certains candidats de partis se revendiquant sympathisants des "USAGERS EN COLERE").
Important : Il n'y aura pas de profession de foi
(sauf pour de rares candidats en ayant l'envie et la possibilité matérielle) pour trois raisons:
=> parce que nous-mêmes, n'en avons pas les moyens,
=> parce que cette action est trans-partis (nous avons des sympathisants dans TOUS les partis) et
=> pour éviter de gêner d'éventuels candidats de partis décidant de réagir dans le même sens que nous..
Cette nouvelle pétition clairement séparée est centrée sur le principe et le titre de ce bulletin de vote pro-soins.
Les détails d'organisation de campagne seront débattus publiquement sur Agoravox.fr
(un premier texte explicatif un peu plus long et un premier projet de tract y sont déjà mis en débat).
Soyons nombreux à signer et à diffuser cette pétition.
Y compris à des amis, à des membres de votre famille avec lesquels vous vous êtes éventuellement disputés un jour.
Y compris à des membres de partis. Car tout ce beau monde n'était pas ou peu au courant de certains faits concrets censurés par les médias autrefois, mais qui commencent à être mis en lumière progressivement.
Nous souhaitons qu'une prise de conscience ait lieu petit à petit dans chacun des partis à l'occasion de ce débat électoral que nous souhaitons tant national que local.
NB/ Notre action ne privilégie aucun parti par rapport à un autre. Ce sont leurs candidats respectifs qui décideront ou non de rechercher le vote d'USAGERS EN COLÈRE en affichant nos cinq points fondamentaux :
1- Fin de la politique moyenâgeuse et criminelle de l’isolement doliprane.
2- Consultation sérieuse + ordonnance personnalisée à chaque contaminé
3- Distribution systématique d’un oxymètre aux contaminés jugés fragiles.
4- Relevé téléphonique quotidien ( température, tension, oxymétrie : 1 minute )
5- Hospitalisation cette fois-ci à temps afin de diviser par deux les décès.
Meilleures pensées et
bon courage à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.