Pour une candidature de Clémentine Autain à l'élection présidentielle de 2022
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ramon Gonzalez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Clémentine Autain
La pétition
Les élections présidentielles approchent et la gauche semble se présenter avec deux candidats, l'un vert, l'autre de la France Insoumise.
Pourtant, pour arriver au second tour, il n'y a la place que pour un seul candidat. Il nous apparaît donc nécessaire de proposer une candidature qui puisse rassembler aussi bien les Verts que les Insoumis.
Clémentine Autain nous semble la mieux placée pour représenter cette synthèse entre les Verts et les Insoumis. Nous l'appelons donc par conséquent à se présenter comme candidate à l'élection présidentielle qui se déroulera en France en 2022.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon Dieu qu'elle est belle . Pas mieux pour représenter la France. Quand au reste nous verrons.
00
Charles henri - Le 04/12/2021 à 15:33:38
Nous croyons en vous, vous avez de très belles valeurs, un charisme rassurant, nous vous soutenons, présentez-vous à l’élection, pour les hommes et pour les femmes
00
Pascal - Le 23/05/2021 à 11:26:18
Une femme apporterait du renouveau à la politique patriarchiale, et je ne partage pas les idées du RN, surtout depuis que le RN s'acoquine avec LREM.