Changeons la répartition des présidences de commission à l'Assemblée Nationale
Pétition
2.987
signatures
Encore 2 014 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Alex Cole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée nationale
La pétition
Nous sommes 11 millions de votants français.
Nous avons choisi le Rassemblement Nationale lors des élections européennes et aux deux tours des législatives 2024.
Ce même parti fait face à un bloc de différents mouvements lui faisant barrage.
Ce parti représente donc à lui seul et sans association une partie massive de la population que l'on ne peut ignorer plus longtemps. Nous souhaitons avoir des représentants à la tête d'une ou plusieurs commissions.
Faisons respecter nos droits. Faisons bouger les choses.
2.987
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 014 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Que fait LFI à l'assemblée avec un vendeur de drogue, un fiché S, un frappeur de femme....
Des députés qui se vantent d'être élus mais qui le sont par des magouilles de désistement par d'autres partis, une HONTE.
142
Maria - Le 23/07/2024 à 08:43:11
Déjà ne pas serrer la main au jeune RN est un total manque de respect !! Et quand un membre du front populaire nous explique le pourquoi il stipule tout simplement que c'est un parti de raciste, homophobe et antisémite et qu'il était hors de question de lui serrer la main ! Cela montre bien le niveau de haine qu'engendre ce parti de LFI Pour ma part rien que savoir qu'il existe dans leur parti des députés de catégorie différentes vous laisse imaginer ce qu'ils sont capables ! Un député dealer, un autre pour propos antisémites fiché S et un autre pour violence conjugale, il est possible qu'il y en est d'autres et ils ne devraient à aucun cas faire parti de l'assemblée nationale. Le front populaire, et macron tous dans le même sac.
141
Patrick - Le 23/07/2024 à 10:56:01
vû que certains parlent régulièrement de la periode de la seconde guerre mondiale moi aussi je peux le faire. pendant ctte periode les allemands etaient appeles FASCISTES principalement pour leur haine des juifs, de nos jour les gens de gauches ET ceux qui s'allient a eux ou qui votent pour eux SONT DES FASCISTES puisqu'ils ont la haines des juifs et en plus des traites à leur pays car ils sont POUR l'invasion que l'on subit. Quand on demande à certains pourquoi ils ne votent pas RN ils répondent BEN HEU ....