Il y aura d'autres attentats islamistes et nous ne pourrons pas tous les éviter.
Ce constat est insupportable et doit être changé.
Un seul moyen pour cela, changer la Constitution pour que ce soit l'Etat Français qui prenne en charge la formation des imams en France.
Il faut créer un islam français où est enseigné le blasphème, le droit à la critique des religions et où les imams parlent français pour que leur propos puissent être contrôlés par les autorités. Il faut un islam financé par l'Etat français pour qu'il ne soit pas financé par l'étranger. Il faut un islam respectueux des droits de l'Hommes et respectueux des femmes.
Aujourd'hui, le 13 Novembre 2015 nous avons été touchés par les plus graves attentats depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale. Il faut que cela cesse. Il faut que l'Etat français puisse contrôler ce qu'il se dit dans les mosquées et que ces mosquées s'engagent éduquer les musulmans à la citoyenneté française et à travailler avec les autorités.
Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent mais ne peuvent fomenter des actes de violences contre les citoyens français. Cette haine et cette violence est dans l'islam qu'on ne peut interdire alors il faut la contrôler. Vraiment. Et pour ça il faut modifier la Constitution Française.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.