Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
renef
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le président de la République
La pétition
Mr le Président,
Je demande que la religion catholique soit une religion d'état. O France, qu'as-tu fais de ton Baptême ?
En effet ce sont les racines de la France. Et que deviendrait une nation sans racines, que devient un arbre sans racine ? Du bois pour le feu.
En outre, cela permettrait de mettre en application la doctrine sociale de l'Eglise qui offre une justice sociale des plus optimale.
De plus, cela permettrait de mettre en relief, de discerner avec beaucoup plus de clarté, voir d'interdire les sociétés secrètes ésotériques qui s'opposent au vrai bien et à la bonne fin de l'homme, comme le satanisme, le luciférisme, la franc-maçonnerie, le paganisme, le naturalisme, et l'idéalisme, ainsi que le matérialisme, qui causent tant de maux à la société française.
Ce serait un véritable confort de tolérance fraternelle pour les pratiquants d'autres religions, une sécurité même à leur égard sur le territoire.
Enfin, la cohésion nationale serait bien mieux cimentée, et l'état éclairé pour ses décisions en faveur de la justice et du bien du peuple français.
La grandeur et la santé de la France, fille ainée de l'Eglise, est directement concernée par cette pétition, et vous y serez, je le crois, des plus sensible.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Mr le Président, l'expression de ma considération distinguée.
renef.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mrle Présent va se pouffer de rire lorsqu'il va lire ce texte. Que de lapsus et non-sens...!!!
"Je Pense,donc je suis"!
Penser sans culture, voilà où sa mène...
30
Le 15/04/2011 à 12:26:19
C'est faux. De plus il ne s'agit en aucun cas d'imposer quoique ce soit, mais d'officialiser les racines nationales.
Chacun est libre de croire ou non en Dieu. Mais cela vous dépasse. Bonne nuit.
20
Le 21/08/2016 à 14:03:36
Et moi je voudrais qu' aucunes religions n'empietent sur nos lois et sur nos vie. Mais cela est de l'utopie que de l'espérer. Alors, non je ne signe pas cette pétition Monik