Pétition
756
signatures
Avec 244 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Paul - paul-555@live.com
Destinataire(s) :
M. François Fillon, Premier ministre
Madame Christine Albanel a longuement et fortement agi pour faire accepter la loi HADOPI, ceci en tant que ministre de la République et au nom de tous les Français.
Or ce projet a d'énormes répercussions financières et industrielles pour certaines compagnies privées impliquées dans les médias et internet. Comme France Télécom qui a très fortement et à de nombreuses occasions pris position sur ce projet.
Le projet à peine voté et les décrets pas encore publiés, Madame Albanel se fait embaucher par France Télécom. Et ce alors qu'elle n'a avant HADOPI et pendant les débats manifesté aucune compétence ni aucun intérêt particulier pour le secteur d'activité de France Télécom.
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/02/19/04015-20100219ARTFIG00559-christine-albanel-rejoint-france-telecom-.php
Il est tout simplement aberrant qu'une personne dépositaire de l'intérêt public puisse valoriser les décisions prises dans ce cadre auprès de compagnies privées. Les décisions prises au nom de la république ne sont pas à vendre !
Nous signataires demandons donc que Madame Albanel se voie refuser le droit d'être embauchée par France Télécom au nom de l'indépendance nécessaire entre état et lobbys privés.